Course Croisière Edhec - Le jour du bilan

Nous arrivons à la fin de cette superbe semaine passée à la Course Croisière Edhec. La grande finale a eu lieu samedi. Même si nous n'avons pas été sélectionnés pour y participer, nous sommes fiers de notre parcours durant ce challenge.

Nous aimerions remercier Asys qui nous a permis de vivre cette aventure ! En soutenant notre équipage, Asys nous a permis de relever un défi, celui de réaliser une course de voile sans avoir pratiqué ce sport en compétition auparavant, et arriver au bout de cette course en progressant à chaque étape. Nous avons eu la chance d’apprendre la voile dans un cadre étudiant, compétitif et dynamique.

Nous avons compris cette semaine que pour faire avancer un bateau, le travail d’équipe est primordial. Chaque équipier a un rôle et un poste particulier pendant la course, tous sont indispensables pour réaliser les parcours et passer la ligne d’arrivée dans les temps. Comme tous les sports en compétition, cet événement véhicule de belles valeurs sportives et il nous a permis de nous dépasser et repousser nos limites, tant physiques que psychologiques. 

Nous sommes motivés plus que jamais pour participer à la 50ème édition de la Course Croisière Edhec qui se déroulera en avril 2018 à Brest.

coursecroisiereedhec