Toutes nos actualités

Course Croisière Edhec - Le jour du bilan

Nous arrivons à la fin de cette superbe semaine passée à la Course Croisière Edhec. La grande finale a eu lieu samedi. Même si nous n'avons pas été sélectionnés pour y participer, nous sommes fiers de notre parcours durant ce challenge.

Lire l'article

Course Croisière Edhec - Jour 6 : la team Asys monte au classement

Ce matin, nous découvrons notre classement avec une bonne nouvelle. Nous sommes à la 15ème position de notre catégorie, nous avons donc gagné 3 places par rapport à la veille. Nous sommes plus motivés que jamais pour remonter encore dans le classement et entrer dans le top 10 !

Lire l'article

Salon Paris Healthcare Week - 16 au 18 mai à Paris - Retrouvez Asys Stand D41

Le salon Paris Healthcare Week est le rendez-vous incontournable des professionnels de la santé. Les équipes Asys vous accueillent stand D41 pour découvrir nos solutions de gestion des temps et des plannings dédiées aux établissements de santé ou du secteur médico-social.

Asys vous invite à télécharger gratuitement votre badge en cliquant ci-dessous

Lire l'article

Course Croisière Edhec - Jour 5 : une équipe aux manœuvres

Mercredi matin, nous sommes repartis de port Haliguen pour un retour vers Arzon. Nous avons découvert notre classement d'hier, nous sommes arrivés 17ème de notre catégorie, nous avons donc gagné une place par rapport à notre classement de la veille.

Lire l'article

Course Croisière Edhec - Jour 4 : Météo capricieuse et mer agitée

Aujourd'hui, notre départ est plus matinal avec un briefing sur le parcours du jour à 8h. Nous partons vers un autre port où nous passerons la nuit.

La météo est instable avec un vent très fort. Motivés par notre classement de la veille nous réussissons à réaliser le parcours en un temps record malgré le vent et les intempéries. Nous arrivons en fin de journée sur le port Haliguen, face au port d'Arzon sur la presqu'île de Quiberon.

Lire l'article

Course Croisière Edhec - Jour 3 : premier jour de compétition

Ce matin la première manche de la course a été lancée à 10h, nous étions tous prêts sur la ligne de départ. Nous avons eu un temps magnifique toute la journée. Grâce à notre entraînement de la veille, nous avons réussi à effectuer toutes les manœuvres sur le parcours dans les temps. Les bateaux sont divisés en catégorie selon leur taille, notre catégorie est la bleue, nous faisons partie des bateaux les plus grands et les plus difficiles à manœuvrer.

Lire l'article